Français >> Home About us Products partners Publications Pictures gallery Webmail Contact us >> English
Alfa Service Ltd. participates in the European seafood exposition 2011 in Brussels from 3 to 5 May 2011 in Hall 9 Stand 4027
In November 2010, an installation of a new production line with a capacity of 150 tons per day bringing the total capacity of ALFA SERVICE LTD to 300 tons per day 15/09/2009, The wali of Dakhlet Nouadhibou and a delegation of the Regional Security, the commanders ands Guards, director of ONISPA and director of environment visited the plant of Alfa Services Limitedon the 26-29th january ,ALFA SERVICE participated in the seafood exposition in Agadir, Morocco

Alfa Service LTD

The company Alfa Service Limited was inaugurated in May 2008 by the Prime Minister, Dr. Moulaye Ould Mohamed Laghdaf in the presence of the Minister of fisheries. It specializes in the production of fishmeal and fish oil. The company debuted with a single production line with a capacity of 150 ton/day in November 2010. The company increased its capacity by adding a second production line making its current total capacity 300 ton/day. The company began with 26 permanent workers and 120 casual labourers. Today Alfa Services has grown and has 48 permanent workers and about 300 casual labourers (fish off loaders, loaders, etc.).

Quality and sustainability statements

It is the quality policy of ALFA SERVICE Ltd to be leading in its field and always satisfy its customer's expectations.  To fulfill this ALFA SERVICE Ltd puts great emphasis on the highest of quality all the way from raw material to the end products for the consumer.  ALFA SERVICE Ltd operates in accordance with acknowledged regulations.
The company uses the best production technology available each time.  ALFA SERVICE Ltd uses (Hazard Analysis Critical Control Point HACCP) quality system in its production divisions. Traceability of products from the reception to the consumer is ensured.  Employees of HACCP do get the education, training and the motivation that they need to be happy and be able to do their job in a best possible conducive environment so that both their expectations and the costumer are met.

Environmental statement

It is the environmental policy of ALFA SERVICE Ltd that the company is in peace with its environment.  ALFA SERVICE Ltd works with respect and in a sustainable way and in accordance with acknowledged regulations.  The company puts an emphasis to use natural resources in a best possible way.  Waste from fishing boat and production is put to minimum and always disposed in accordance with acknowledged regulations. ALFA SERVICE Ltd has a deodorizing system used in the treatment of smock and odor produced during production.

 

leaders in the production of fish meal and fish oil
Copyright © ALFA SERVICE 2011 | By ITB
Ilot P, lot 12, Port Artisanal- zone maritime Nouadhibou- Mauritania
T Úl. +222 45 74 00 72 Fax +222 45 74 00 73 Mobiles +222 47 71 37 07 / +222 22 47 47 40 / +222 44 43 53 10 emai: contact@alfaserviceltd.com

Français >> Accueil Présentation Produits Partenaires Publications Galerie Photo Messagerie Contact >> English
Alfa Service Ltd participe à l’European seafood exposition 2011 à Brussels du 3 au 5 mai 2011 au stand 4027 Hall 9
Novembre 2010, Mise en place d'une nouvelle ligne de production d'une capacité de 150 tonnes / jour ce qui porte la capacité de production totale de ALFA SERVICE LTD à 300 tonnes par jour le 15/09/2009 : Le wali de Dakhlet Nouadhibou et une délégation composée du directeur régional de la sureté, des commandants de la garde et de la gendarmerie nationales, du directeur de l'ONISPA et du délègué à l'environnement ont visité les installations de la societé Alfa Services Limitedle 26 au 29 janvier 2011, la société ALFA SERVICE LTD a participé à l'exposition du Salon Halieutis à Agadir au Maroc qui a connu la particiaption de la Mauritanie à travers un stand de 100m2

ALFA SERVICE LTD
La société Alfa Service Limited a été inaugurée en mai 2008 par le premier ministre, M. Moulaye Ould Mohamed Laghdhaf, en présence du ministre de pêche et de l’économie maritime. Alfa Services Limited est spécialisée dans la production de farine et d’huile de poisson. La société a débuté avec une seule unité de production d'une capacité de 150 tonnes/jour. En novembre 2010, la société a augmenté sa capacité de production en ajoutant une deuxième ligne de production faisant que sa capacité totale actuelle est 300 tonnes/jour. La société a commencé avec 26 emplois fixes et 120 journaliers. Aujourd'hui Alfa Service a grandi et a 48 emplois fixes et environ 300jounalier (débarquement, dockers, etc..).

DÉCLARATIONS DE QUALITÉ ET LA DURABILITÉ
C'est la politique de qualité d’ALFA SERVICE Ltd d’être toujours  le leadeur dans son domaine et toujours répondre aux attentes de ses clients.  Pour atteindre ceci,  ALFA SERVICE Ltd met beaucoup d’accent  sur la plus haute qualité de matières premières juste qu’au produit fini pour le consommateur.  ALFA SERVICE Ltd opère en conformité avec les règlements reconnus.
 La société utilise la meilleure technologie de production disponible à chaque fois.  ALFA SERVICE Ltd utilise le système de qualité de (HACCP Hazard Analysis Critical Control Point) dans ses divisions de production. La traçabilité des produits de la réception au consommateur est assurée.  Les employés d’ALFA SERVICE Ltd reçoivent l'éducation, la formation et la motivation dont ils ont besoin pour être heureux et être en mesure de travailler dans un meilleur environnement le plus propice possible afin que leurs attentes et celles des costumières soient accomplies.

DECLARATION ENVIRONNEMENTALE
C'est la politique environnementale d'ALFA SERVICE Ltd que la société soit en paix avec son environnement.  ALFA SERVICE Ltd travaille avec respect et d’une façon durable en conformité avec les règlements reconnus.  L'entreprise met l'accent pour utiliser les ressources naturelles dans une façon le plus meilleure possible.  Des déchets de bateau de pêche et de la production est mises au minimum et toujours disposé en conformité avec les règlements reconnus. ALFA SERVICE Ltd a mis en place un système de désodorisation pour le traitement de la fumée et d’odeur produit au cours de la production.
En cet effet, Le wali de Dakhlet Nouadhibou et une délégation composée du directeur régional de la sureté, des commandants de la garde et de la gendarmerie nationale, le directeur de l'ONISPA et du délégué à l'environnement ont visité les installations de la société Alfa Services Limited.

Cette visite est une suite de l'invitation lancée par le Président Directeur Général de la société, Alhaji Mohammed Amponsah, qui souhaitait que les autorités régionales puissent voir de prés ce qu'il faisait en fonction de Controller l’environnement.

leader dans la production des huiles et farines de poisson
Copyright © ALFA SERVICE 2011 | Réalisé par ITB
Ilot P, lot 12, Port Artisanal- zone maritime Nouadhibou- Mauritanie
T Úl. +222 45 74 00 72 Fax +222 45 74 00 73 Mobiles +222 47 71 37 07 / +222 22 47 47 40 / +222 44 43 53 10 emai: contact@alfaserviceltd.com